Google Talk sur Nokia

Imprimer Envoyer
Écrit par Administrator   
Lundi, 15 Mai 2006 18:27
Google Talk sera installé sur les nouveaux modèles de téléphones Nokia faits pour se connecter à Internet. Qu’arrive-t-il quand Google décide de s’inviter sur les téléphones portables ’ Un part supplémentaire vers  la téléphonie gratuite sur les mobiles. Les spots Wifi qui permettent un accès sans fil à internet dans les lieux publics fleurissent partout aux US.

Les téléphones capables de se connecter sur ces spots vont se multiplier. Si ces téléphones possèdent des logicies comme Skype ou Google Talk, ils permettront de téléphoner n’importe où dans le monde pour une somme modique, voire gratuitement vers les mobiles équipés des mêmes logiciels.

Aujourd’hui, vous chattez gratuitement via MSN messenger, Yahoo Messenger ou Skype sur votre PC. Demain, vous téléphonerez gratuitement avec Google Talk ou Skype sur votre Nokia.

Qu’arrive-t-il quand Google décide de s’inviter sur les téléphones portables ?

Un part supplémentaire vers  la téléphonie gratuite sur les mobiles.

Les spots Wifi qui permettent un accès sans fil à internet dans les lieux publics fleurissent partout aux US.

Les téléphones capables de se connecter sur ces spots vont se multiplier.

Si ces téléphones possèdent des logicies comme Skype ou Google Talk, ils permettront de téléphoner n’importe où dans le monde pour une somme modique, voire gratuitement vers les mobiles équipés des mêmes logiciels.

Aujourd’hui, vous chattez gratuitement via MSN messenger, Yahoo Messenger ou Skype sur votre PC.

Demain, vous téléphonerez gratuitement avec Google Talk ou Skype sur votre Nokia.

 
Home Actu Téléphone Wifi Dernieres Google Talk sur Nokia
eXTReMe Tracker