Palm Treo 680 Nitro PDA

Imprimer Envoyer
Vendredi, 22 Septembre 2006 17:39
Treo 680 Nitro palm PDACe n’est plus une rumeur, le Treo 680 Nitro existe bien. L’image que nous donnons est la dernière version avant le lancement de ce nouveau PDA.
 
La grande question est pourquoi choisir le Treo 680 Nitro plutôt que son prédécesseur de la gamme somme toute satisfaisant le Treo 650. En effet, la caméra intégrée du nouveau Treo 680, VGA capteur 0,3MP, qualifie d’emblée le Nitro 680 dans l’entrée de gamme des PDA Treo.
 
Pourtant il faut noter dans la nouvelle mouture du Treo 680 Nitro : une mémoire augmentée (64MB), un design plus fin, un lecteur SD card latéral qui évitera les déboires connus des utilisateurs Treo (SD cards qui s’éjectent comme exprès pour vous énerver) et surtout plus d’antenne externe ! En revanche pas de Wifi, 3G peut-être (ou pas). Mais un atout fort : le Treo 680 Nitro sera compatible avec une vingtaine de réseaux dans le monde. Il sera lancé par Cingular aux USA et par Orange en Europe.
 
Alors ce qui pourra faire la différence avec les autres PDA Palm ’ Le prix, bien sûr mais nous n’avons aucune indication précise pour l’instant. A suivre...
 
source : treonauts  

 
Home
eXTReMe Tracker