6 sites pour les indépendants bilingues

Imprimer Envoyer
Écrit par Administrator   
Vendredi, 27 Mars 2020 17:49

L'idée de gagner sa vie confortablement sans quitter sa maison ou mettre un pantalon le matin est une idée qui fait baver beaucoup de gens sur leurs vêtements de bureau. Plus de trajets, plus de politique d'entreprise.

Le travail en free-lance comporte des aspects négatifs - les clients peuvent être lents à payer ou à demander des millions de révisions qui diminuent la qualité du produit - mais les aspects positifs l'emportent de loin sur les aspects négatifs. Mais, si vous voulez travailler pour vous-même et depuis chez vous, vous pouvez le faire.

Tout ce qu'il vous faut, c'est les bonnes connaissances, la détermination nécessaire pour y parvenir et les compétences pour livrer ce que vous vendez.

À cette fin, voici dix ressources qui vous aideront à atteindre cet objectif. Si vous vous y prenez bien, vous pourrez façonner votre vie professionnelle comme vous l'avez toujours voulu. Pour ma part, j'ai toujours détesté les réunions et les appels téléphoniques qui prenaient des heures pour aboutir à un contenu de dix minutes ; vous pouvez parier que ce sont les premières choses qui ont été faites lorsque j'ai trouvé mon chemin en tant que pigiste.

Si vous avez un talent, vous pouvez le faire aussi. Si vous y travaillez depuis un certain temps et que rien ne semble fonctionner, c'est probablement parce qu'il vous manque un élément fondamental de ce qui est nécessaire pour que cela fonctionne. Ces ressources peuvent vous aider aussi. Ce sont toutes les ressources que j'ai utilisées moi-même, que ce soit pour maîtriser la façon dont je passe ma journée de travail, pour facturer les clients ou pour trouver un emploi.

J'ai inclus quelques tableaux d'affichage des offres d'emploi dans cet article. Si ce ne sont pas des sites d'offres d'emploi pour les écrivains, ce sont des sites d'offres d'emploi qui s'adressent aux écrivains, entre autres, et c'est parce que je ne peux pas garantir la qualité d'un site d'offres d'emploi que je n'ai pas utilisé.

1. Les offres d'emploi ProBlogger

En toute honnêteté, ce n'est pas sur ce forum que j'ai trouvé la plupart de mes travaux en freelances sur le monde anglosaxxon, parce qu'il s'adresse aux mais c'est là que j'ai trouvé l'annonce pour ce même site web et que j'ai ensuite obtenu le poste, et cela mérite donc une mention honorable. Le forum de l'emploi ProBlogger est un outil pratique si vous ne voulez pas seulement travailler à la maison, mais si vous voulez travailler sur le web, en publiant vos articles sur des blogs et divers autres types de sites web.

2. Freshbooks

Tout travailleur indépendant a besoin d'un bon système de facturation, sinon il serait bientôt submergé par un désordre chaotique et une multitude de factures impayées. Freshbooks a été une bonne option pour beaucoup de mes besoins de facturation et il existe un plan gratuit. Il intègre des fonctions de suivi du temps, mais je ne les utilise pas moi-même.

3. Comment devenir une Rockstar en free-lance

How to be a Rockstar Freelancer est un livre de Collis et Cyan Ta'eed. C'est la bible pour les free-lances. Ne commencez pas tant que vous n'avez pas commencé à lire ce livre. J'ai passé beaucoup de temps à chercher une bonne référence et une ressource sur tout ce qui concerne les free-lances, et Rockstar Freelancer couvre à peu près tout ce que vous devez savoir. Je connais au moins cinq personnes à six chiffres qui, si on leur demande comment vous devriez commencer à travailler en free-lance, vous diront de vous procurer ce livre.

4. FreelanceSwitch

Il serait un peu idiot de mentionner Rockstar Freelancer et d'omettre FreelanceSwitch. FreelanceSwitch est un blog informatif et populaire qui couvre tout ce qui concerne le travail en freelance, que vous soyez écrivain, designer, développeur ou autre. Ils ont également un fantastique site d'offres d'emploi qui coûte 7 dollars par mois pour un abonnement, mais cela m'a permis de faire plus de choses payantes que n'importe quel autre site d'offres d'emploi.

4. Le guides indépendants

Content is king: sur internet, le contenu gratuit permet d'attirer le chaland. Cela ce cabinet d'expert comptable de Paris l'a bien compris. Il a mis à disposition tout le savoir de ses équipes en matière de droit social, fiscal, de comptabilité et création d'entreprise. Un site assez précieux, même si le contenu est organisé de façon un peu particulière.

5. Billable

Billable est un excellent utilitaire de suivi du temps pour Mac OS X (tous les indépendants utilisent des Macs, personne ne vous l'a dit ?) ). En fait, il peut être utilisé pour suivre non seulement vos heures, mais aussi chaque travail que vous effectuez et qui doit être facturé, et même faire apparaître la facture pour vous. Je l'utilise pour suivre chaque article que j'écris avec un prix de facturation apposé, ainsi que mes heures sur des travaux qui consistent davantage à remplir un rôle qu'à mener à bien un projet. Je ne fais pas de facturation à l'heure, mais le suivi du nombre d'heures que vous consacrez à un projet est certainement important en tant que freelance, car il vous permet d'établir des priorités et de planifier plus efficacement.

 
Home
eXTReMe Tracker