Les sites de petites annonces : un bon plan pour les achats numériques

Imprimer Envoyer
Écrit par Administrator   
Mercredi, 17 Décembre 2008 09:31

Les sites de petites annonces gratuites ont le vent en poupe ces derniers temps en matière d’achat numérique, et on observe de plus en plus de personnes ayant décidé d’acheter leurs produits électroniques directement sur ces sites plutôt que de se rendre en magasin, ou même d’acheter en ligne.

 

Mais quel est l’intérêt et le bénéfice pour l’acheteur ’ C’est assez simple finalement : le prix. En ces périodes où le pouvoir d’achat et la question du prix est au centre des débats, il est évident que les sites de petites annonces (à l’instar d’un site comme EtikEtak) sont une alternative intéressante pour qui veut trouver le produit numérique de ses rêves, d’occasion ou alors très peu utilisé, le tout à un prix inférieur à celui pratiqué en magasin.

 

Et pour le vendeur ’ L’intérêt est tout aussi simple : se débarrasser d’un produit que l’on ne souhaite pas ou qui ne vous convient pas, pour une contrepartie financière intéressante. Si vous ne souhaitez pas en effet bénéficier d’un bon d’achat en magasin, ni perdre 50% du prix d’achat, les sites d’annonces et leurs rubriques de petites annonces électroniques par exemple sont un moyen simple et efficace de se débarrasser rapidement de votre bien.

 
Home Gadgets divers Les sites de petites annonces : un bon plan pour les achats numériques
eXTReMe Tracker