Des cartes SD pour un entraînement personnalisé chez soi

Imprimer Envoyer
Écrit par Administrator   
Jeudi, 09 Juin 2011 15:34

Pour tous ceux qui ne veulent pas se déplacer dans une salle de gym pour entretenir forme et tonus mais préfèrent des entraînements à la maison, il existe désormais des programmes d'entraînement sur-mesure à réaliser chez soi. Grâce à ces programmes qui peuvent être intégrés sur certains appareils fitness de la marque Proform notamment, il est possible de retrouver les avantages d'un coach personnalisé afin de progresser au bon rythme.

Ainsi, profiter de ces programmes généralement intégrés dans des cartes SD permet de bénéficier facilement d'un coach à domicile à n'importe quel moment de la journée. Conçus par des entraîneurs certifiés, ces programmes permettent de disposer de séances de remise en forme et de musculation progressives sur plusieurs semaines. Il est en outre possible de contrôler automatiquement la vitesse, l'inclinaison ou la résistance des appareils Weider, Proform ou Weslo par exemple.

Ainsi, ce type d'applications se conjugue selon vos besoins. On retrouve ainsi les séances spécifiques pour la remise en forme, la perte de poids ou pour travailler sur des exercices progressifs de musculation. Enregistrez également vos résultats grâce à ce dispositif pour une meilleure prise en compte de votre progression. Si vous ne possédez pas le matériel adapté, il existe des appareils de musculation pas cher afin de profiter au mieux de ce dispositif tout en réalisant des économies.

 
Home Gadgets divers Des cartes SD pour un entraînement personnalisé chez soi
eXTReMe Tracker