Imprimante portable instantanée Polaroid PoGo

Imprimer Envoyer
Écrit par Administrator   
Vendredi, 31 Octobre 2008 12:33

Fini le temps des gros appareils Polaroid. Après avoir loupé le virage du numérique et avoir vu ses ventes s’écrouler, la marque emblématique des années 70, revient sur le devant de la scène avec une imprimante "Pogo" qui pourrait changer la façon dont nous prenons des photos numériques.

 

Imprimante photo Polaroid pour appareil numérique Polaroîd a compris qu’il ne ferait jamais son retard sur les leaders de la photo numérique. Plutôt que de lesaffronter de face, Polaroid a sorti une mini imprimante qui se glisse au choix dans la poche ou le sac, qui permet d’imprimer ses photos numériques au moment où on les prend.

 

Et là, on dit "Bien vu, Polaroïd", car on doit reconnaître, moi le premier que je n’imprime quasiment jamais les photos que je prends avec mon appareil photo numérique. Donc, une imprimante de poche pour appareil photo numérique, peut rendre un côté conviviale que la photo numérique peine à avoir dans le monde réel, la convivialité se limitant soit à une mini séance de visionnage on the spot à trois sur un petit écran deux pouces ou à un partage de photos sur Facebook.

 J’imagine bien, l’impression de photo numérique, animer très sympathiquement une soirée ou un week end entre amis. "Tiens, dis-moi celle que tu veux que je t’imprime.

- Oh, c’est possible ’ Tu peux faire cela ’ C’est génial !

- Mais oui, mais oui, tu as vu comme JE suis génial avec mon imprimante photo numérique Polaroïd Pogo ?

- Oh, elle s’appelle Pogo, comme le pogo de ma jeunesse ? 

- Oui, comme le pogo de la jeunesse de mes parents à moi (on n’est pas de la même génération, sinon tu aurais déjà acheté une pogo)"

 

 

 
Home Photo numérique Imprimante portable instantanée Polaroid PoGo
eXTReMe Tracker