Free : téléphone wifi signé Pirelli

Imprimer Envoyer
Mercredi, 11 Octobre 2006 15:54

Free téléphone wifi pirelliLe téléphone wifi proposé dans l’offre téléphonie wifi par Free serait signé Pirelli. Le Free Phone WiFi de Free serait à ce titre une simple extension du Pirelli Discus DualPhone DP-L10 déjà diffusé dans l’offre T-One de Deutsche Telekom. 

Le Journal du Freenaute  présente un comparatif intéressant entre ce Free WiFi Phone et le téléphone wifi de Neuf Cegetel de l’offre Twin.

Comme rien n’est encore tout à fait officiel on vous recommande tout de même de prendre ces infos avec la plus grande prudence. Peut-être que Free optera pour un autre constructeur soit dès le lancement de son offre wifi mobile, soit dans quelques mois.

A prendre en compte également, cette offre Free de téléphone wifi ne sera accessible qu’aux possesseurs d’une FreeBox HD.

Dommage... Mais il n’est pas trop tard pour changer d’abonnement et c’est aussi pour ça que Free développe toujours de nouveaux services dans la même offre tout en un. Récupérer de nouveaux clients et renouveler les anciens. C’est de bonne guerre.

source : generation-nt 

 


 
Home Téléphone wifi Free : téléphone wifi signé Pirelli
eXTReMe Tracker